3ème remise de la tombola Recharge d’Orange Mali : Deux gagnants reçoivent leur cadeau à domicile

Démarrée le 20 novembre dernier, la tombola Recharge d’Orange Mali ne cesse de faire des heureux. La troisième remise de cadeaux aux gagnants s’est déroulée le jeudi 15 décembre 2016. Deux des gagnants ont reçu leurs cadeaux à domicile. Il s’agit de Fatoumata Traoré, bénéficiaire d’un montant d’un million FCFA et Demba Draméra qui a enlevé un ordinateur portable. Cette remise de lots a été pilotée par Maglo Badra Aliou d’Orange Mali et Me Cheick Oumar Sidibé, Huissier de justice.orange-01
Dans sa politique d’entretien de sa clientèle, Orange Mali multiplie les initiatives. Une tombola dénommée Recharge Orange Mali, a débuté le 20 novembre 2016 et depuis cette date, elle a fait plusieurs heureux parmi la population, à travers quatre tirages par semaine. Les lots sont entre autres, un million de francs FCA, une télévision Smart LED, un ordinateur portable et un iPhone 6S+. En plus de ces quatre cadeaux, Orange Mali offre des lots de consolation de cinquante mille et vingt-cinq mille francs FCFA de crédit à des gagnants. Le clou de cette tombola est prévu ce lundi 19 décembre 2016 avec 20 millions FCFA qui seront répartis entre deux heureux gagnants. En plus de cette somme, d’autres heureux gagnants seront gratifiés de nombreux lots de consolation.
Rappelons que les numéros de téléphone des deux autres gagnants de la troisième remise sont sur le répondeur depuis le tirage, selon Maglo Badra Aliou. Il s’agit de Ténin Sissoko, titulaire du numéro de téléphone : 91 37 36 22 devant gagner un téléviseur et Baboua Dembélé, numéro 75 28 45 62, bénéficiaire d’un appareil de téléphone iPhone 6S+.
Selon le règlement du jeu, ces deux gagnants ont encore un mois pour se manifester afin de recevoir leurs lots. Passé ce délai, lesdits cadeaux retourneront à la société Orange Mali.
Drissa Togola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest