Fodé Cissé face aux notabilités de Kita : « Je suis candidat, parce que Kita compte beaucoup pour moi »

Face aux notabilités de Kita et son club de soutien, Fodé Cissé, candidat aux élections municipales de la commune de Kita a expliqué les motivations réelles de sa candidature aux élections municipales à venir. C’était le samedi 15 octobre 2016 au cours d’une conférence-débat organisée sur le développement de Kita à l’espace Kélémonzon Diabaté de l’hôtel Nelson Mandela de Kita, en présence des chefs de quartiers, des Imams et beaucoup de notabilités de la ville de Kita.
Dr Fodé Cissé porte Kita dans son cœur comme en témoigne ses nombreuses réalisations dans le cadre du développement de la capitale de l’arachide. Lors de cette conférence, Dr Cissé, a parler de sa vision pour le développement de Kita, expliqué les raisons de sa candidature, mais aussi et surtout les perspectives d’avenir.
Selon Dr Fodé Cissé, de nombreuses opportunités de développement de la commune de Kita n’ont pas été exploitées à souhait afin de faire de Kita, la vitrine des communes de la première région. C’est pour donner toutes les chances à Kita qu’il a décidé de se présenter aux municipalités. « Si j’avais eu quelqu’un à la mairie qui partageait ma vision de développement de Kita, il n’y avait aucune raison pour moi de me présenter. Mais seulement voilà, depuis plusieurs années, mes démarches n’ont pas été suivies et appuyées. C’est pourquoi je suis candidat parce que Kita compte beaucoup pour moi », a expliqué Dr Cissé au cours de cette conférence-débat.
Les chefs de quartiers, les notabilités ainsi que les Imams ont d’abord tenu à saluer le promoteur de l’hôtel Nelson Mandela de Kita. Ils ont ensuite témoigné sur les nombreuses initiatives de Dr Fodé Cissé en faveur de Kita. Malheureusement, regrettent-ils, ces initiatives ont été sabotées. « Nous avons connu des erreurs lors des précédentes échéances électorales, mais cette fois-ci, nous populations, nous devons ouvrir les yeux en faisant le bon choix afin de faire face aux préoccupations des populations de Kita à savoir la salubrité, le vol du bétail, l’utilisation efficiente des recettes de la mairie, la redynamisation du jumelage avec la France au profit de Kita », ont-ils dit.
Drissa Togola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest