Ouverture de l’agence de Yirimadjo : Allianz Mali se rapproche davantage de ses clients

Le Directeur général de Allianz-Mali, M. Mohamed Compaoré, a procédé le jeudi 23 mars 2017, à la coupure du ruban symbolique de l’agence de Yirimadio, en présence du président du patronat malien, Mamadou Sinsy Coulibaly, parrain de l’évènement.

La multiplication des agences à travers la ville de Bamako est une priorité du groupe Allianz. C’est ce qui justifie l’ouverture de l’agence de Yirimadio en commune VI. Cette activité, selon M. Compaoré, s’inscrit dans les priorités de l’exercice 2017 du groupe. Elle apportera sa part de contribution au développement du secteur des assurances au Mali et à la croissance économique du pays à travers le financement de l’investissement et l’indemnisation des sinistres.

A en croire M. Compaoré, Allianz-Mali Assurances est la seule compagnie d’assurance certifiée à l’ISO 9001 : 2015 dans la zone CIMA.

Pour l’exercice 2017, cinq axes prioritaires sont retenus. Il s’agit du développement des activités à travers les réseaux prioritaires dont notamment les agences ; le digital par défaut par le développement de nos outils d’exploitation et de pilotage ; l’orientation des clients pour répondre efficacement à leur besoins et exigences ; le renforcement de la qualité des données, leur exploitation, la surveillance des portefeuilles ainsi que les actions de redressement nécessaires ; la méritocratie dans le but d’un management efficient de la performance.  Par la voix de Moustaph Diop, Vice-président du patronat, le parrain a remercié Allianz-Mali pour cette marque de reconnaissance et a promis que le Conseil national du patronat du Mali (CNPM) sera aux côtés de Allianz-Mali pour l’atteinte de ses objectifs.

M.Ouologueum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest